Moso

Moso 1.1

Devenez réalisateur de vos propres vidéos

Moso est un logiciel gratuit de montage vidéo pour créer des petits films avec votre Mac. Vous pouvez pimenter les vidéos prises avec votre webcam ou celles présentes sur votre disque dur grâce à de nombreux effets décalés. Lire la description complète

Les plus

  • Effets originaux et de qualité
  • Importation de fichiers audio et vidéo locaux
  • Très bonne intégration des réseaux sociaux

Les moins

  • Les effets ne peuvent être ajoutés qu'en temps réel
  • Résolution limitée à 480p

Très bon
8

Moso est un logiciel gratuit de montage vidéo pour créer des petits films avec votre Mac. Vous pouvez pimenter les vidéos prises avec votre webcam ou celles présentes sur votre disque dur grâce à de nombreux effets décalés.

Moso est une application réellement originale. Finis les filtres vidéo kitsch à souhait, le logiciel permet de monter des vidéos en utilisant des effets uniques. A cela viennent s'ajouter animations, sons et textes pour les rendre encore plus personnalisées. Vous pouvez par exemple ajouter des aliens inspirés des premiers jeux d'arcade ou encore donner un coup de poing de boxeur à votre beau visage.

Moso permet d'importer tout type de fichier local, y compris des sons. La webcam, en plus des nombreuses animations très cartoonesques, peut être passée sous 4 filtres différents - noir et blanc, couleurs intenses, etc. Pour finir votre création, Moso autorise l'ajout de textes statiques ou animés.

Une fois les prises effectuées, vous pouvez sauvegarder la vidéo sous 3 formats différents - 240p, 360p et 480p - pour ensuite la partager sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou sur YouTube.

Original et gratuit , Moso mise sur l'originalité et la simplicité pour concurrencer le très complet iMovie. Des effets très fun pour enregistrer des vidéos ou des podcasts tout en couleurs.

Formats supportés par Moso

MOV, AVI, MP4, M4V, JPEG, PNG, TIFF, GIF, BMP, PSD, MP3, AIFF, WAV, M4A